Week-end des Lions de la Premier League, du Calcio et de la ligue 1

Après la bonne prestation de Sadio Mané et les Reds le weekend dernier, certains des Lions devront mettre les bouchées doubles pour atteindre leur objectif de ce week end.

                 Premier League (Grande Bretagne)

   Cheikhou Kouyaté et les Hammers devront se déplacer à West Brom pour rectifier le tir avec un très mauvais début de saison. Au même moment l’équipe de Baye Omar Niasse et de Idrissa Gana Guéye, Everton va recevoir Middlesbourg pour confirmer leur bon début de saison déjà avec 10 points.

    Sunderland de Papis Djilabodji se rendra à Londres pour défier Tottenham. Un match capital pour le sénégalais et ses co-équipiers, l’équipe n’a pas encore gagné le moindre match depuis le début de la saison.

                                     Ligue 1 (France)

    En France, Angers de Cheikh Ndoye et de Famara Diédhiou après une première victoire va défier les Girondins de Bordeaux. Younousse Sankharé de Lilles recevra Lorient qui est en bas du classement. Avec 4 points, les Lillois peuvent réaliser un exploit pour se hisser au milieu du tableau.

                                           Calcio (Italie)

    En Italie Naples De Kalidou Koulibaly deuxième accueillera Bologne pour la quatrième journée, et Lazio de Diao Keita Baldé onzième affrontera  Pescara, neuvième.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...