Wakhinane-Nimzaat:Une bagarre entre apprentis-tailleurs finit à la morgue : S.N.T, 13 ans, tue Babacar Ndiaye à coups de ciseaux

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est la tristesse et la consternation à Wakhinane-Nimzaat. Cette bourgade de la banlieue a vécu un lundi tragique. Pour cause, une bagarre entre apprentis tailleurs a viré au drame.

En effet, selon nos informations, l’apprenti du nom de S.N.T, âgé tout juste de 13 ans a poignardé à mort son camarade répondant au nom de Babacar Ndiaye âgé de 17 ans.

Les faits se sont produits vers 14 heures. C’est suite à une altercation que le présumé meurtri s’est saisi d’une paire de ciseaux qu’il a plantée à Babacar Ndiaye. Grièvement atteint, ce dernier va être évacué. Seulement, à son arrivée à l’hôpital du Roi Baudoin, Babacar Ndiaye a succombé à sa blessure.

Alertés, les policiers ont rappliqué à Wakhinane-Nimzaat pour réquisitionner le corps sans vie de Babacar Ndiaye qui a été convoyé à l’hôpital Aristide le Dantec pour une autopsie.

Quant à S.N.T, il est présentement en détention dans les locaux du poste de Police de Wakhinane-Nimzaat pour les besoins de l’enquête.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Loading...