Tournoi de Guédiawaye : Gorée/Real Banjul et Gfc/Asac Concorde, en demi-finales

Les demi-finales du quatrième tournoi international de football de Guédiawaye mettront aux prises l’Union sportive de Gorée au Real de Banjul et le Gfc à l’Asac Concorde de la Mauritanie.

Vainqueur des deux dernières éditions, l’équipe de Guédiawaye Fc, hôte de la compétition, compte défendre son titre de la meilleures des manières pour se mettre en jambes en prélude de l’ouverture de la saison 2016-2017 de Ligue 1, surtout après un hivernal réussi. Le Gfc croise le fer avec le Real de Banjul qui se trouve être la deuxième équipe la plus titrée du championnat gambien et troisième du dernier exercice.

Dans le second match, la championne en titre de l’élite sénégalaise, l’Union sportive de Gorée affronte l’Asac Concorde, une formation classée troisième lors de la saison 2015-2016 du championnat mauritanien et actuel septième de la saison en cours. Le club maure va découvrir pour la première fois cette compétition.
Cependant, cette compétition permettra aux Insulaires de Gorée de bien préparer la prochaine Ligue africaine des Champions.

Les rencontres se dérouleront au stade Amadou Barry de Guédiawaye

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...