SCANDALEUX ! Deux agents de police se font filmer en pleine partie de jambes en l’air dans un hôpital

Incroyable mais vrai ! C’est du moins ce qu’on peut dire de cette vidéo qui à fait le tour de la toile. Une vidéo dans laquelle on voit deux agents de police faire la chose la plus impensable alors qu’ils sont en tenue, qui plus est dans un centre de santé.

La scène se déroule en Afrique du sud. Selon nos sources, ces deux officiers de police étaient sensés surveiller un suspect qu’ils avaient  transporté d’une prison à un hôpital pour des examens médicaux. Pendant que le prisonnier se faisait prendre en charge par les infirmiers dans l’une des salles de l’hôpital Leratong à Johannesburg, ces deux officiers en ont profité pour avoir un moment d’intimité.

Dans cette scène choquante filmée par la caméra, on voit clairement l’homme tirer par la main sa collègue en lui demandant de faire descendre son pantalon. La complicité des deux laisse penser que c’est une chose dont ils ont l’habitude.  La collègue s’exécute alors après avoir vérifié si personne ne s’approchait de leur cachette.  Il va s’en suivre 15 minutes d’ébats chauds qui seront publiée sur la toile exposant ainsi ces deux agents qui font honte à leur nation.

Qu’est ce qui a bien pu se passer dans la tête de ces deux agents au point de ne pas pouvoir calmer leurs ardeurs ? Avec de tels actes dépourvus de sens,  la population pourra t’elle compter sur ses agents pour mettre de l’ordre dans leur pays ?

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...