Real Madrid : Zinédine Zidane «content» de prolonger bientôt

Zinédine Zidane a confirmé samedi qu’il allait prolonger prochainement son contrat d’entraîneur du Real et il s’est dit «content» de la «confiance» accordée par le club madrilène, avec lequel il vient de remporter deux Ligues des champions consécutives.

«Je suis content, parce que c’est une marque de confiance, d’avoir bien fait notre travail», a dit Zinédine Zidane lors d’une conférence de presse à Valdebebas à la veille du match aller de la Supercoupe d’Espagne dimanche contre le FC Barcelone. Dans son édition de samedi, AS annonce que Zidane va prolonger de trois ans à la tête du club merengue, avec un doublement de son salaire à «presque 8 millions d’euros». «Je suis super content, on est très content. Après, l’objectif c’est toujours le même, tant que je serai là. Je sais où je suis, l’objectif demain (dimanche) par exemple c’est faire le maximum pour gagner notre match. C’est ce qui m’anime. On sait où on est, et c’est magnifique ce qu’on vit.»

Zidane a néanmoins rappelé samedi que le banc du Real pouvait vite devenir un siège éjectable si les résultats cessaient de l’accompagner : «Cela (cette prolongation) ne signifie rien. On peut signer pour 10, 20 ans. Mais je sais où je suis et ce que je dois faire, c’est tout».

Avec AFP

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...