Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

Le monde du foot s’effondre !!! Ce célèbre et grand footballeur international aurait été diagnostiqué positif au VIH

L’ex international ivoirien et ex joueur d’arsenal et de de Galatasaray, Emanuel Eboué, aurait été diagnostiqués positif au VIH après avoir souffert d’un grave problème médical en Turquie.

L’ancien latéral droit d’Arsenal venait de s’engager dans me club turk du du Turk Ocağı Limasol, dans le nord du pays.

Les préoccupations concernant la santé d’Eboué ont d’abord été soulevées dimanche, lorsque l’agent du joueur, Tekin Birinci, a publié sur sa page facebook que: « Malheureusement, il est vrai que nous sommes confrontés à des problèmes médicaux concernant Eboue. Il ira en Angleterre … alors nous allons savoir à quel point c’est sérieux.

Ces folles rumeurs annoncées ces dernières heures qu’Emmanuel Eboué serait atteint du VIH-SIDA. On a mené notre petite enquête et on vous livre la vérité.

Victime d’un malaise pendant un entraînement avec son nouveau club Ocağı Limasol Spor Kulubu (Chypre du Nord) dimanche, Emmanuel Eboué a donné de grosses frayeurs à ses dirigeants.

Il a suffi de ce malaise de l’ancien latéral droit des Eléphants pour que des mauvaises langues affirment qu’il est porteur du virus du SIDA. Cette rumeur a inondé la toile et les réseaux sociaux depuis hier nuit.

Nous avons tenu à vérifier la véracité de ces folles informations.

De nos enquêtes, il en ressort que tout est faux. Emmanuel Eboué a certes été victime d’un malaise en plein entraînement, mais il n’est pas atteint du SIDA. Les examens sanguins passés par l’Ivoirien n’ont révélé aucune présence du virus du SIDA dans son sang.

D’ailleurs, Emmanuel Eboué est en route pour Londres où il va passer des examens complémentaires pour déterminer le mal dont il souffre.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
Close