L’Ams défend Aliou Sall et met en garde quiconque voudrait…

Attaqué de tout bord, Alioune Sall bénéficie du soutien de l’Association des maires du Sénégal (Ams) qui a tenu une conférence de presse ce lundi. Membres de la société civile, opposants, entre autres, personne n’épargne le frère du président de la République, surtout par rapport à la gestion du pétrole.

Même des membres de l’Apr ont pris gout à cette nouvelle tendance, tirer à boulet rouge sur “M. Pétrole”. La dernière en date, la sortie de Mame Mbaye Niang qui n’a pas été tendre avec le frère du président.

Sur ce, l’Ams a voulu prendre les devants afin de défendre leur président. Et lors de cette conférence de presse, il ont insisté sur le fait que leur association est apolitique avant de confier: “Il est loisible à tous citoyen sénégalais de s’investir dans des affaires pour gagner dignement sa vie dans le respect des lois et règlements. Aliou Sall a choisi de mener des activités privées pour mettre à l’aise son frère. Donc, il ne doit pas être stigmatisé du fait de ce statut.” Ainsi, le secrétaire général de l’association de mettre en garde quiconque voudrait traîner leur président dans la boue.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...