Kilifeu exige des explications à son camarade: “J’ai été étonné par les déclarations de Simon”

  Ca sent la discorde au sein du Mouvement Y’en a Marre. La dernière sortie de Y’en a Marre demandant pardon à Youssou Ndour ne semble pas trouver l’adhésion de certains membres du groupe. Interrogé par Jotay Kilifeu est monté au créneau pour prendre le contre pied de son camarade. Le compère de Thiate n’approuve pas les excuses de Simon.

    «Est-ce que Simon n’a pas été marabouté ?», ironise-t-il ?. Et de charger en ces termes. «J’assume toujours ce que j’ai dit à Youssou… et puis qui est Youssou Ndour dans ce pays ? J’ai attaqué quelqu’un de plus puissant que lui en la personne de Macky Sall et pourtant je n’ai pas été renié. J’ai dit que Macky est un lion paresseux et je l’assume. De même, j’assume tout ce que j’ai dit sur Youssou Ndour», assène-t-il.

    Sans ménagements Kilifeu d’enfoncer le couteau: « A chaque fois que je sentirais le besoin de dire à Youssou Ndour, je le ferais sans hésiter. Le membre du groupe Y’en a marre se demande toujours qu’est-ce qui a bien pu motiver Simon à faire cette déclaration. «J’ai été étonné de voir ça et seul Simon pourra dire aux Sénégalais les raisons qui l’ont poussé à faire cette déclaration», déplore le rappeur. Enfin Kilifeu précise qu’il n’y a pas de malaise au sein du groupe Y’en a marre car les propos de Simon n’engagent en rien le mouvement.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...