Kaffrine : Il viole sa nièce de 9 ans à plusieurs reprises et décide de l’épouser

C’est une histoire à tenir debout. Un vieil homme de 70 ans, n’a pas trouvé mieux à faire que de satisfaire sa libido sur une fillette de 9 ans, de surcroît, fille de sa nièce. Les faits se sont passés au village de Ngodiba, dans le département de Kaffrine.

Selon L’Observateur, le présumé auteur des faits, divorcé depuis belle lurette, menait un célibat « inquiétant », tant ses enfants au nombre de cinq (cinq) laissés par leur maman, grandissaient.

Pour évacuer le trop-plein de son bas-ventre, Mass D. trouve une idée « parfaite ». En effet, il se rend dans un village voisin, où se trouve sa sœur. Sur les lieux, il prétexte que sa nièce est très vite sevrée par sa maman et souffrait énormément de ce fait. C’est sur ces entrefaites que Mass D. « arrachera » la petite des mains de sa sœur, pour la ramener chez lui pour prendre soin d’elle.
Mais ceci n’est que subterfuge. Car quelque temps après, il en fait son épouse et passe les nuits avec elle, jusqu’au jour, où le pot de rose a été découvert. Mis, le grappin dessus, Mass D. n’a pas cherché à passer par quatre-chemins pour essayer de se tirer d’affaire. Ce faisant, il déclare sa flamme à (sa) nièce de 9 ans devant tout le monde : « Je veux la marier », dit-il. Mais peine perdue, car il n’y aura jamais ces noces avec sa victime. Il sera un pensionnaire de la Citadelle du silence.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...