Exclusif : Lésée par un « client », Yama de la SenTv parle de séquestration suivie de viol

Ses rondeurs mises en exergue sur le petit écran de la Sentv ont fini par éblouir voir ensorceler un jeune guinéen vivant au Sénégal. Selon les informations de SeneNews.com, Penda Guissé alias Yama s’est fait avoir par un admirateur qui, avec la somme de 300.000F a su étancher sa soifqui n’était rien d’autre que d’observer une partie de jeux de jambes en l’air avec la célèbre présentatrice des émissions «Yendouleen» et «Racc». Après cette séance de gymnastique, elle se serait rendu compte qu’elle venait d’être trompée par l’homme en question. Elle porte plainte pour séquestration, viol et menace de mort avec usage d’arme blanche.

A.D. aurait utilisé une ruse pour avoir, comme du gâteau sur le plat la sœur de Demba Guissé. En effet, selon les informations détenues par SeneNews.com, l’homme se serait rendu à la SenTv et aurait demandé à rencontrer Yama. Et un vigile lui fait savoir qu’elle ne travaille pas les vendredis. C’est ainsi qu’il lui aurait demandé par quels moyens il pouvait accéder à l’animatrice. Le vigile lui aurait ainsi indiqué la demeure familiale de Yama.

Arrivé aux Parcelles Assainies, le jeune guinéen explique à la famille les raisons de sa visite. Et on lui donne le numéro de téléphone de celle qui «hante son sommeil». A. D contactera ainsi Yama en lui proposant une couverture de l’animation pour les besoins du mariage de son cousin.Selon les informations de SeneNews.com, à 300.000F, Penda Guissé aurait accepté et lui aurait donné rendez-vous à la SenTv.

C’était le 21 septembre dernier. Le jeune guinéen arrive à l’heure de la descente de l’animatrice. Après s’être entretenus brièvement, les deux «associés» auraient affrété un taxi. Destination: chez Yama, dans un appartement sis à ouest foire où elle vit avec des copines.

D’ailleurs, dans sa déclaration le jeune garçon a fait état de la présence d’une fille dans l’appartement. Mais cette dernière disparaitra quelques instants après leur arrivée. Seuls donc dans la pièce, le garçon lui aurait dit clairement qu’il ne s’agissait aucunement d’une proposition d’animation mais qu’il voulait tout simplement coucher avec elle. Chose qu’elle aurait accepté toujours en échange des 300.000F bien rimés dans une enveloppe.

Poursuivant, A.D. déclare que Yama lui a servi à boire avant de griller avec lui quelques mèches de cigarette, selon les informations détenues par SeneNews.com. Puis elle se serait déshabillée devant lui, les seins saillants avant de lui proposer de mettre un préservatif avant de passer à l’acte.

Après cette partie de jeux de jambes en l’air, l’animatrice aurait découvert que l’enveloppe en question ne contenait que des papiers blancs en coupure.

Prise d’une colère noire, elle ameute le voisinage qui, après avoir écouté les deux versions serait retourné vaquer à leurs préoccupations car, n’étant pas convaincu de cette histoire de séquestration, viol et menace de mort.

Pour peut-être sauver son honneur aux yeux du voisinage, elle décide de porter plainte. Selon elle le sieur A.D l’avait contacté au téléphone pour une couverture de l’animation du mariage de son cousin. Et c’est sur ces entrefaites que rendez-vous a été fixé au siège de la SenTv. Ainsi, le mercredi 21 septembre, après avoir terminé son émission à 21h 30 mn, le nommé A.D. réussit à la convaincre de le faire descendre en cours de route avant d’insister à être reçu chez elle où étant, il l’aurait forcé à coucher avec elle muni d’un couteau.

Agé de 21 ans, A.D. a été déféré au parquet. Il promet de revenir plus amplement sur la vraie identité de la célèbre animatrice des émissions «Racc» et «Yendouleen» sur la SenTv le jour du procès.

De sources solides détenues par la rédaction de SeneNews.com, Yama avait souhaité retirer la plainte pour ne pas comparaitre mais vue «la mauvaise foi de la fille»-selon les propos de A.D.-, le jeune garçon a préféré aller en procès pour retracer le film. Et ce, même s’il va croupir 100 ans.

source:senenews

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...