Drame à Kaolack : Mame Boubou Touré, un conducteur de moto “Jakarta” retrouvé mort à Kahone

Le corps du jeune élève Mame Boubou Touré vient d’être retrouvé dans une maison en construction près de la plage de Kahone. Il a été assassiné, selon le site sinesaloum.info qui révèle que les membres du jeune élève sont attachés. Selon sa famille le jeune âgé de 19 ans avait disparu depuis le mardi 13 septembre 2016. La dernière fois qu’on l’a vu, il a été pris par un client pour une course vers le village de Maka Kahone. C’est ce vendredi soir vers 14h que des promeneurs ont sentis l’odeur intempestive du cadavre qu’ils ont avertis les autorités (la police, les sapeurs pompiers et les services d’hygiène) pour les constants d’usages.

Son directeur d’école Alioune Mbaye, informe le site, confirme que ses parents, partis à sa recherche sont passés plusieurs fois dans cette maison en construction sans rien y trouver, ce qui veut dire que le corps a été déposé dans cette maison.

Après discussions avec la famille le jeune homme a été enterré en fin d’après-midi, dans les cimetières “Linguère” de Kahone qui se trouvent à coté du lieu du crime devant une foule immense.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...