Fait divers : Une jeune fille meurt en plein ébat se”xu”el. Voici les raisons

Boule blaise est un jeune camerounais age de 22 ans vivant à Bertoua dans l’est du pays. Selon quelques témoignages de son entourage, ce dernier était obsédé par une jeune fille du quartier en la personne de Marie laure, jeune étudiante de 20 ans.

Dans sa détermination de mettre Marie laure “dans son lit“, Blaise va faire tout son possible pour la conquérir en lui offrant des cadeaux de toutes sortes, l’amenant dans les grands centre commerciaux et les endroits chics de la ville…

Suite à tous ces preuves d’engagement et d’amour, Marie laure fini par céder et par la suite, elle accepte d’être la copine de Blaise. Malheureusement pour elle, ce dernier n’avait qu’un seul objectif dans la tête qui était de coucher avec elle.

C’est ainsi que dans la nuit de samedi, Blaise a invite Marie a une soirée histoire de bien s’amuser d’abord; ensuite il a fait tout fait pour convaincre marie de passer la nuit chez lui. Arrivée dans sa chambre, il lui offre un dernier verre pour l’endormir et avant de passer à l’acte, il a pris des existants. Marie n’a pas pu supporter son rythme, elle est décédée la en pendant l’acte.

Les hommes, évitez de droguer les filles… Nous espérons que cette histoire malheureuse vous invitera à ne plus le faire ou à ne pas le faire

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...