Un député-suppléant de Bby sauve la vie d’un rétrécissement de sexe

L’irréparable a failli se produire au quartier Léona de la commune de Djeddah Thiaroye Kao. Deux (2) adultes ont accusé, avant-hier nuit, un individu d’avoir fait disparaître mystérieusement leurs organes génitaux. 

Selon le journal les Echos, un présumé « rétrécisseur » de sexe non identifié a échappé de justesse à la mort, grâce de la prompte intervention du député-suppléant sur la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) de la commune de Djeddah Thiaroye, Samba Ndongo.

Tout est parti de deux (2) jeunes du quartier qui ont accusé, un individu d’avoir rétréci leurs sexes par des moyens mystiques. Ils ont provoqué un vacarme dans le coin. Le voisinage accourt, se renseigne du motif de la dispute et s’en mêle.  La foule grossit, gronde de rage et crie à la vindicte populaire contre le supposé « retailleur » d’organes génitaux.

A cet effet, le député alerte la Police. Les enquêteurs ont auditionné verbalement les différentes parties concernées et interpellent les deux compagnons « victimes » de rétrécissement de leurs sexes, qui vérifient et soutiennent avoir finalement pu retrouver la taille normale de leurs attributs. Le mis en cause a été relâché.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...