Dépôt du dossier pour la liberté provisoire de Khalifa Sall, le Doyen des juges veut une nouvelle confrontation

A la place d’une liberté provisoire, le juge Samba Sall a choisi une confrontation entre le maire de Dakar et le DAF Mbaye Touré, l’agent comptable Yaya Bodian, les receveurs percepteurs Ibrahima Touré et Mamadou Oumar Bocoum pour en finir avec le dossier et le confier au tribunal pour le jugement.

Cheikh Khoureychi Bâ, un des avocats de Khalifa Sall, explique la tournure que la demande de liberté provisoire a prise.

«Aujourd’hui, la défense avait prévu une demande de mise en liberté provisoire, mais ce matin le juge d’instruction Samba Sall a de nouveau convoqué Khalifa Sall pour  le jeudi 23 avec Mbaye Touré, le Directeur administratif et financier de la mairie de Dakar, Yaya Bodian, agent comptable, Ibrahima Touré et Mamadou Oumar Bocoum, les deux receveurs percepteurs municipaux qui sont des inculpés en liberté. Ils veulent donc faire une confrontation sérieuse et l’enquête sera bouclée. Khalifa Sall devrait être incessamment devant le juge et on s’est préparé en conséquence pour faire face à ce cas de figure », a-t-il révélé Khoureychi Bâ à Leral.
On peut dorénavant dire que le dossier Khalifa Sall et Cie commence à livrer ses secrets sur la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Loading...