Demba Ba: “Pour faire une Coupe du monde, il faut des joueurs de caractère “

Demba Ba, qui poursuit sa rééducation à l’institut Aspetar de Doha, s’intéresse de près à l’équipe national du Sénégal. L’ancien joueur de Chelsea s’est exprimé sur la convocation de Moussa Sow qu’il estime meme tardive.
« La convocation de Moussa Sow n’est que logique. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi ça a tardé. Pour moi, le Moussa Sow de Fenerbahçe d’il y a deux ans est aussi bon que celui qui était à Dubaï l’année dernière. C’est ce même Moussa qui est encore revenu à Fenerbahçe cette année avec les mêmes sensations et la même envie de se surpasser pour aider son équipe à aller de l’avant. Sa convocation est un peu tardive mais ce n’est que logique », a déclaré le sociétaire de Shanghaï Shenhua.

L’attaquant de Shanghai Shenua est sûr de l’apport de Moussa Sow aux Lions : « Pour faire une Coupe d’Afrique ou une Coupe du monde, on a besoin non seulement des joueurs de caractère mais aussi d’expérience », a-t-il dit avant d’ajouter : « Tous les observateurs sont d’avis que Moussa a toutes les qualités pour faire gagner des matchs à l’équipe du Sénégal en compagnie de tout le groupe qui est sur place. Je suis convaincu et persuadé qu’il sera l’un des éléments majeurs de l’équipe du Sénégal. »

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...