Confidence : “J`ai peur de me laisser pénétrer… Que faire?“

Bonjour Fleur,

`‘’Tout d’abord merci de me répondre.

J’ai un gros souci lors des rapports sexuels avec mon mari. Je ne peux pas me laisser pnétrer j’ai peur, je me crispe quand vient le moment de la pnétration.

C’est invivable pour moi et mon couple surtout. Et c’est surtout plus fort que moi, même quand je le veux je n’arrive pas à me laisser aller… Je ne sais plus quoi faire. J’ai été voir un psy et ma gynéco et j’ai l’impression qu’ils prennent ça à la légère. Ma gynéco me dit de me mettre des tampons et mon psy a trouvé que c’était dû à mon enfance très religieuse et strict comme quoi le sexe était mal et péché.

C’est un peu long. Mais j’aimerai savoir si des femmes ici peuvent me conseiller ou si elles ont vécu la même chose que moi…

J’ai posté ce statut sur des forums, mais ça n’a rien donné hormis des moqueries et des messages déplacés de certains hommes…’’

Merci

REPONSE DE FLEUR,

Bonjour chère lectrice,

Alors, vu la situation décrite, je voudrais savoir, as-tu déjà subi une agression sexµelle? Ton mariage, est-il arrangé ou de gré? Ton mari est-il violent avec toi lors des rapports sexµels? Il y’a tellement de questions qui me viennent à l’esprit…

Mais ce que je pourrais te conseiller c’est de chercher à voir un autre psy, qui lui, peut être donnerait-il beaucoup de sérieux à sa profession.

Pareil pour ta gynéco, au lieu de te prescrire des tampons, devrait être un vrai conseiller et chercher à desceller les causes de ce refus, qui peut être est dû a une frigidité… ou une autre cause.

Je te conseillerais d’en parler avec ton mari, sans te gêner. Avec son aide tu arriveras peut-être à ne plus avoir peur et il saura comment faire pour que tu prennes plaisir lors de vos étreintes amoureuses. Bon courage surtout!

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...