Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

Confidence: « Mon copain exige que je porte des colliers de perles « Baya » aux hanches »

J’ai 19 ans et je suis en couple avec Ahmed. Il a 32 ans. Nous nous sommes rencontrés un jour où je sortais de l’école. Il était dans sa voiture et il a proposé de me raccompagner. Chaque jour, il venait me chercher après mes cours. Il m’a dit qu’il me trouvait jolie et m’a demandé de devenir sa copine.

Au début, j’avais peur d’accepter ses avances car je pensais que c’était un homme marié. Pour me rassurer, il m’a invité chez lui. J’ai découvert qu’il avait un fils. Il m’a expliqué que sa femme l’avait quitté. J’ai donc accepté sa proposition et il m’a demandé de venir vivre avec lui.

J’étais heureuse…mes amies m’envient car mon homme me couvre de cadeaux.

Il est vraiment à mes petits soins. Un jour, il a commencé à me faire des critiques. Il m’a dit que « je ne savais pas le séduire à la maison ». Il m’a expliqué que je devais porter des colliers aux hanches. Je lui ai dit que je n’aimais pas ce genre d’accessoires.

J’ai essayé de les porter mais j’étais vraiment mal à l’aise. Je sentais des picotements aux hanches et ça me tirait la peau. Je n’aime pas le bruit que font ces colliers. Quand je porte certains vêtements ils sont parfois visibles. Malheureusement, quand je refuse de les porter il me boude. En plus, il veut que je porte des colliers de perles lumineux ou parfumés qu’il a ramenés d’un de ses voyages. Je ne supporte pas le parfum que dégagent ces colliers.

Pour ma part, je ne pense pas que ce genre de colliers sont des instruments de séduction. J’aimerais savoir si un homme doit imposer un style vestimentaire à sa chérie? Merci pour vos conseils.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
Close