Le chauffeur de car rapide qui a fait demi-tour sur le pont Faidherbe mis aux arrêts

Le Chauffeur du véhicule de transport en commun communément appelé “Car rapide” qui a fait demi-tour sur le pont Faidherbe de Saint Louis, le vendredi dernier a été arrêté. Il est en garde-à-vue au commissariat de Saint Louis et sera déféré au parquet Lundi.

Une image vue sur le net, reprise par Senego, et commentée par les internautes. C’est bien celle d’un chauffeur de car rapide qui avait fait demi-tour sur le pont Faidherbe de St Louis en violation du code de la route. Hé! bien ce jeune chauffeur de car rapide a été retrouvé par la police, qui a visionné les images qui ont permis son identification. Il est actuellement en garde-à-vue pour voie de fait au poste du commissariat central de police sur ordre du procureur de la République devant qui, il sera déféré Lundi, informe la Rfm.

L’enquête suit son cours selon la police qui ajoute que le car rapide est actuellement immobilisé, également le permis de conduire du chauffeur et les pièces affairantes à la conduite du car rapide sont consignées au poste de police. Ainsi, le conducteur fait-il l’objet de rétention policière le temps qui soit présenté au procureur.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...