« Boy Djiné » devant le juge instruction aujourd’hui

Boy djiné  sera entendu aujourd’hui par le doyen des juges. Modou Fall de son vrai nom est mis en prison depuis juillet. Pour cause, il est poursuivi pour vol aggravé , association de malfaiteurs et évasion entre autres délits.

Le face à face entre Baye Modou fall alias «Boy djiné» et  le doyen des juges  a été renvoyé à deux reprises pour des raisons   de santé du mis en cause . Sur les ondes de la Rfm son avocat maitre Abdoulaye Tall se dit vivement préoccuper par la santé de son client incarcérait au camp pénal.

Il avait même fait une sorti dans les médias pour dire que son client est entre le vie et la mort et dénoncé les conditions dans lesquelles son client est détenu. A l’en croire Boy djiné est en isolement dans une cellule , privé de visite et n’a pas  une bonne alimentation.

Optimiste maitre Tall pense  que l’état de son client s’améliore même s’il ne l’a pas vu depuis qu’il est placé sous mandat de dépôt le 14 juillet dernier.

Rappelons que Boy djiné  a été envoyé en prison en compagnie de sa  femme, son mécanicien qui est son amie d’enfance  et de sa sœur; les 3 ont été arrêtés à la frontière sénégalo-Guinéen le 5 juillet ils puis  immédiatement acheminés à Tambacounda avant d’être transféré à Dakar.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...