Bamba Fall tacle le régime de Macky Sall

Le maire de la Médina ouvre le feu à nouveau sur le régime de macky Sall. En campagne dans la capitale, la caravane, de la coalition Manko Taxawu Senegaal dirigée par Bamba Fall, tête de liste de la coalition à Dakar, n’a pas raté Macky Sall.

« Le Président Macky Sall nous avait promis une gestion sobre est vertueuses mais ce que nous remarquons aujourd’hui c’est une gestion sombre et visqueuse, c’est une gestion vicieuse et familiale. Je peux citer la gestion du Coud, le Port autonome de Dakar, l’hôtel King Fadh palace, Petro Tim, le marché des cartes biométriques, le building administratif », liste-t-il.

Sur le plan économique, le régime actuel a plus enrichi les entreprises étrangères que les nôtres, fustige-t-il. Bamba Fall de poursuivre : «Il parle de croissance à deux chiffres. Mais, cette croissance bénéficie au Maroc, à la France et aux Chinois. Les entreprises sénégalaises n’ont pas été soutenues. Elles n’ont plus droit aux marchés sénégalais, ce qui est anormal. C’est ce qui maintenant justifie le chômage des jeunes et le désintéressement totale des femmes.»

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...