Augustin Senghor : ” Ma réélection pour un nouveau mandat consacre le travail d’une équipe “

Maître Augustin Senghor, reconduit dans la nuit du samedi au dimanche pour un troisième mandat à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a déclaré que sa réélection consacre le travail d’une équipe qui a fait ‘’beaucoup de choses pour les sénégalais’’.

‘’ Ce n’est pas une élection d’Augustin Senghor, mais d’une équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour montrer qu’elle a eu à faire beaucoup de choses pour les sénégalais. Nous voulons parachever ce travail’’, a-t-il dit après sa réélection.
Me Senghor, président en exercice a été réélu dans la nuit du samedi au dimanche au deuxième tour de scrutin à la présidence de la FSF pour un mandat de quatre ans.
Il a obtenu 264 voix contre 151 voix pour Mbaye Diouf Dia.
‘’ Avec cette réélection, nous pouvons dire qu’il y a une osmose entre l’équipe fédérale et sa base’’, a estimé le président de la FSF.
Me Senghor a rendu hommage à Louis Lamotte et à Mbaye Diouf Dia. Selon lui, les deux prétendants malheureux à la présidence de la FSF continuent d’appartenir à la famille du football.
‘’ Je suis convaincu qu’ils ont des capacités et des compétences pour apporter leur touche au développement du football et surtout aux futures échéances vers lesquelles nous allons’’, a souligné Augustin Senghor.
Il a appelé à l’union des cœurs de l’ensemble des acteurs du football, rappelant que la nouvelle équipe fédérale n’aura pas de temps de répit.

avec Aps

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...