Amina Nguirane: “Thérèse Faye est vieille elle est de la même génération que Marième Faye”

Le débat politique est récemment pollué ces derniers temps par les sorties épistolaires de certains responsables apéristes comme Thérèse Faye Diouf sur certains cadres de l’opposition. Une polémique qui avait été décriée par certains observateurs.

Interpellée à ce sujet, Amina Nguirane n’a pas fait dans la langue de bois pour répliquer à la directrice de la Case des Tout Petits.

Selon la Karimiste interrogée par Senego, la responsable apériste s’illustre toujours dans la violence verbale avec son discours virulent. Raison pour laquelle, elle ne considère pas la protégé de Macky Sall comme une modèle.

“Thérèse n’est pas pour moi une référence en matière de politique. C’est une responsable qui n’a jamais d’arguments, elle a toujours l’insulte à la bouche pour s’attaquer à ses adversaires. Ce que nous a appris Wade ce sont les débats d’idée. La politique ça doit reposer sur des échanges, et les gens de l’Apr ne savent rien de tout cela”, peste t-elle.

“Avant de s’attaquer à Abdoul Mbaye ou aux gens de l’opposition qu’elle gère d’abord ses propres problèmes. Elles est indésirable au sein du Cojer où elle est atteinte par la limite d’âge. Son âge ne lui permet pas de postuler au sein du Cojer. Elle est de la génération des Marieme Badiane et Marieme Faye. Elle n’est pas la jeune qu’elle prétend être”.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...