Aiou Sall démissionne de Petro-Tim pour Timis Corp Afrique

   Aliou Sall démissionne de Petro-Timis. On a obtenu de source digne de foi l’information qui, à coup sûr, ne va pas laisser indifférent les acteurs du paysage politique : Aliou Sall, le frère du Président de la République, et maire de Guédiawaye, a démissionné de son poste d’Administrateur de la société Petro-Tim Sénégal. Un acte qu’il a posé aujourd’hui, alors qu’il est présentement dans la capitale française.

    Parallèlement,on a appris de la même source que suite à cette démission Timis Group qui semble tenir à sa collaboration avec Aliou Sall, a proposé à ce dernier un autre poste sans nul doute plus important : Directeur Marketing Afrique de la société mère, Timis Group. Une offre acceptée par le frère du Président Macky Sall non sans une conditionnalité acceptée par la multinationale de Franck Timis : opérer partout sur le continent, à l’exception du Sénégal.
    Pour finir, notre interlocuteur, qui souligne que Aliou Sall n’avait plus entrepris d’activités touchant à l’hydrocarbure au Sénégal depuis janvier 2015, informe que dans les prochains jours, Timis Group va nommer un autre Administrateur à la tête de sa filiale sénégalaise.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...