Affaire Yama : Les accablantes révélations des voisins, les premiers sur les lieux

L’histoire de la supposée tentative de viol -révélée par SeneNews- de Penda Guissé plus connue sous le pseudonyme de Yama laisse des non-dits selon le voisinage. La rédaction de SeneNews a mené une petite enquête au cours de laquelle elle a rencontré les témoins clés de cette scène. A en croire les personnes rencontrées dans cet appartement, le garçon ne donnait pas l’air d’être un violeur.

L’électricien de la pièce qui dit être le premier secouriste de la célèbre animatrice de l’émission Racc regrette profondément de s’en être mêlé «Le jeune garçon n’avait rien de suspect, après la scène, je suis retourné à la maison mais je pensais trop à ce garçon aux apparences innocentes car il n’a aucunement essayé de s’enfuir«, a regretté M.D.

Du sperme dans les parties intimes de l’animatrice

Premier témoin des faits, le sieur M.D. confie que Yama leur a elle-même montré le sperme qui coulait de ses parties intimes «Quand je suis entré dans la chambre elle avait le pantalon enlevé. C’est à cet instant qu’elle a mis sa main sur le devant de son sexe et nous a signalé la présence du liquide«, avant d’ajouter «le couteau que j’ai vu dans les mains de Yama, n’a rien à voir avec les couteaux pliables, c’est un couteau de pain».

Cependant l’affaire risque de prendre une autre tournure car, notre enquête nous a mené vers une autre piste. Le présumé violeur de Yama ne s’appellerait pas Amadou Diallo mais plutôt T.M.D. L’homme serait un habitué des faits. Il serait même un récidiviste qui aurait purgé une peine de 6 mois de prison ferme à la prison de Tivaouane pour des faits similaires.

vous pourriez aussi aimer

commentaires

Loading...