Urgent: Bamba Fall et Cie placés sous mandat de dépôt

«Je voudrais dire au président Macky Sall que ce qui vient de se passer aujourd’hui, c’est une provocation politique», campe l’édile de Mermoz – Sacré Cœur.

Barthélémy Dias de marteler: «J’aimerai aussi rappeler au Président Macky Sall qu’à cette provocation politique, (il y aura) une réponse politique».

«Ce pays n’appartient à personne, il appartient à tous les Sénégalais que nous sommes. Macky Sall n’a pas été élu par ses enfants, par sa famille, il a été élu par des Sénégalais pour travailler pour les Sénégalais. Ce qui se passe actuellement, c’est que nous allons vers des élections législatives. Le régime de Macky Sall est conscient de la claque historique qui les attend au soir des législatives de 2017», explique le député-maire qui «mouille» les magistrats.

Dans la mesure où selon Barthémély Dias, «étant incapables avec leurs soi-disant alliés du PS, de pouvoir mettre la main sur le département de Dakar, la formule qui a été trouvée, avec la complicité de certains magistrats, c’est de voir comment éliminer du champ politique, certains responsables du département de Dakar».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Loading...