(People) Nana Aidara à la TFM : Bouba réalise le premier débauchage de l’année

Ses débuts avec Tounkara sur le plateau de la 2STV lui prédisaient un avenir flatteur sur le petit écran. Nana Aidara, petit à petit, s’est taillée une réputation avec des analyses froides et un sang froid digne des icônes de télévision.
Un brin de culture générale au dessus de la moyenne, elle avait toutes les chances de faire carrière chez El Hadj Ndiaye mais c’était sans compter avec la concurrence et le rouleau compresseur de la GFM qui emporte tout sur son passage.
Avec les atouts de détecteur de talent qu’on lui connait,On nous révèle que le directeur des programmes de la TFM n’a eu aucune peine à convaincre cette jeune femme ambitieuse et la tête sur les épaules. Devant le statut précaire qui la maintenait aux côtés de Tounkara, rien que l’épaisseur de l’enveloppe brandit du côté des Almadies , suffisait à la convaincre. S’y l’on y ajoute les avantages et toute la considération liée au statut de la première débauchée de l’année,les adeptes de chroniques de societé pourront bien admirer la nouvelle présentatrice de la rubrique société qui s’intègre par Yewoulenn avant de bien prendre pied dans la maison.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

commentaires

Loading...